Quelle utilité pour la télécommande MHOUSE TX4 ?

telecommande

Avez-vous encore du mal à vous faire une idée de ce qu’est la télécommande MHOUSE TX4 ? Nous vous apportons donc ici quelques détails la concernant.

À propos de la télécommande MHOUSE TX4

Ce modèle de télécommande MHOUSE figure parmi les plus utilisés actuellement compte tenu de ses caractéristiques tout à fait intéressantes.

Le rôle et le fonctionnement de la télécommande MHOUSE TX4

La télécommande MHOUSE TX4 est un dispositif de commande sans fil de portail ou de porte de garage motorisé et automatisé.

Elle est reliée à un récepteur placé sur l’équipement automatisé grâce à un signal hertzien d’une fréquence de 433.92 MHz. Avant de pouvoir utiliser la télécommande, il faudra donc configurer les boutons et l’apparier avec le récepteur.

Cette configuration sera très facile à effectuer puisque le l’appareil est géré par un codage d’autoapprentissage. Une notice de programmation sera d’ailleurs mise à la disposition de l’utilisateur.

Cette télécommande portail consomme très peu d’énergie. Il suffit de l’alimenter à l’aide d’une pile CR2016.

À noter que la TX4 est compatible avec les modèles de télécommande portail tels que la Compat M, MHOUSE GTX4 ou encore MOOVO MT4.

Les caractéristiques physiques de la télécommande MHOUSE TX4

La télécommande MHOUSE TX4 possède une forme plutôt rectangulaire. Elle mesure 72 mm de longueur, 11 mm d’épaisseur et 32 mm de largeur. En d’autres termes, c’est un appareil compact et léger.

Ce modèle de télécommande ne comporte que 4 boutons. Son utilisation reste donc accessible à tout utilisateur.

Le boitier de la télécommande est de couleur grise et les boutons sont de couleur orange. Cet appareil bénéficie ainsi d’une esthétique soignée et élégante.

La télécommande MHOUSE TX4 est indispensable au quotidien

Vous ne pouvez pas imaginer à quel point, certains gestes du quotidien peuvent vous faire gaspiller du temps ou de l’énergie inutilement.

C’est le cas notamment lorsque vous devez ouvrir ou refermer manuellement les portails ou les portes de garage. Si vous avez un emploi du temps très chargé, il est donc primordial de transformer votre portail manuel en portail automatisé.

Ainsi, la télécommande MHOUSE TX4 est utilisée dans le cadre de l’automatisation d’un portail ou de la porte d’un garage. Vous n’aurez plus besoin de faire des efforts inutiles.

Il suffit d’appuyer sur le bouton de votre télécommande et le portail ou la porte de garage s’ouvrira automatiquement.

La télécommande portail est ainsi devenue un appareil électronique indispensable au quotidien pour bon nombre de personnes. Il ne fait donc aucun doute qu’elle vous sera d’une aide précieuse.

Grâce à l’aspect compact et donc peu encombrant de la TX4, vous pourrez le ranger facilement dans votre poche, dans votre sac ou l’accrocher à votre porte-clés. Ainsi, vous l’aurez constamment à portée de mains.

La télécommande MHOUSE TX4 offre un excellent rapport qualité-prix

Si vous recherchez une télécommande durable à un prix abordable, dans ce cas, la TX4 est définitivement le modèle de télécommande qu’il vous faut.

Une télécommande de très bonne facture

La télécommande TX4 a été fabriquée à partir de composants électroniques de premier choix ainsi que de matériaux solides et résistants. Une chose est sûre, cet appareil est tout à fait fiable. Contrairement à d’autres modèles de télécommande portail, celui-ci présente très peu de bugs ou de dysfonctionnements.

La TX4 supportera d’ailleurs une utilisation quotidienne et à long terme ainsi que les éventuels chocs et autres altérations. Cela signifie que vous n’aurez pas à la remplacer avant un bon bout de temps.

Une télécommande pas chère

Bien que la télécommande TX4 soit de très bonne qualité, elle reste accessible à un prix tout à fait abordable. Elle est même soumise à une garantie de 12 mois extensible jusqu’à 24 mois lors de l’achat. Alors, n’hésitez plus et passez votre commande dès aujourd’hui, car notre stock reste limité.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
32 ⁄ 16 =